Téléphone
Chargement...
header-generique.jpeg
wave-white.c5b9c434.svg

Grandes Médiévales 2021 : Report sur l'année 2022

22 mars 2021

Grandes Médiévales 2021 : Report sur l'année 2022

Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes (actualisé le 22 mars 2021)

  • J’ai un billet pour les Grandes Médiévales d’Andilly 2020 et/ou 2021. Puis-je me le faire rembourser ?

L’association étant fermée depuis le 29 octobre ainsi que 4 mois auparavant de mars à juin 2020, la situation financière ne nous permet pas d’assurer le remboursement de tous les billets.

Ils sont cependant échangeables sur la prochaine édition.

  • J’ai un billet journalier pour les Grandes Médiévales d’Andilly 2020 et/ou 2021. Comment puis l’échanger sur l’édition 2022 des 4, 5, 6, 11 et 12 juin 2022 ?

Nous vous confirmons que les billets non utilisés sur 2020 et 2021 sont bien échangeables sur l’édition 2022. Notre équipe commerciale vous contactera par mail d’ici janvier 2022 pour connaître votre date de report sur 2022 et vous transmettre les billets adaptés.

  • J’ai un pass (donnant accès aux 5 jours de la Fête sur 2020 ou 2021). Puis-je l’utiliser sur 2022 ?

Votre pass sera effectivement reconduit sur 2022. A ce jour, nous travaillons avec notre prestataire de billetterie sur la possibilité de reporter votre pass directement sur les dates 2022. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution. Si toutefois nous ne parvenons pas à le transformer sur la prochaine édition, il sera refait et vous sera envoyé sans frais supplémentaire.

  • J’ai perdu mon billet, mon pass ou mon mail de confirmation. Comment puis-je faire ?

Pas d’inquiétude, de notre côté nous pouvons retrouver votre commande avec le numéro si vous l’avez conservé ou avec le nom de famille avec lequel vous avez passé votre commande.

Nous trouverons donc bien une solution pour vous.

  • Si vous augmentez les tarifs des billets et/ou pass, est-ce que je devrais payer un supplément ?

Si les tarifs doivent augmenter, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé sur vos billets échangés.

  • Pourquoi ne pas reporter cette édition 2020 cet été ou en septembre ?

Vous êtes nombreux à demander pourquoi nous ne décalons pas les deux week-ends sur un autre mois de 2021.

Les artistes et troupes professionnels et bénévoles ont des plannings organisés des mois à l’avance.

Les bénévoles qui organisent l’évènement ont eux aussi des calendriers professionnels et personnels à respecter, des jours de congés à poser. La préparation d’un tel événement demande pour certains postes beaucoup de temps à mettre à disposition de l’association en amont, pendant et après la manifestation.

Le Grand Parc d’Andilly a lui aussi un calendrier précis sur l’année, avec outre les Grandes Médiévales, ses activités estivales et hivernales… la mise en place d’un évènement tel que les Grandes Médiévales d’Andilly est difficile à intégrer entre deux saisons sur un seul et même site.

 

Si vous avez besoin d’une information que vous ne retrouvez pas ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact.




Grandes Médiévales 2021, report sur 2022 : C’est avec une infinie tristesse que nous nous résignons à annuler cette édition 2021, irréalisable dans un contexte sanitaire aussi précaire.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le soutien inestimable dont vous avez fait preuve tout au long de cette épineuse période .

Vous avez une question sur votre billet, votre commande, ou votre pass ?  Rendez-vous sur notre FAQ ici ! 

CAPTCHA protection